Livraison offerte à partir de 42 € d’achat

Nos experts vous répondent au 01 40 41 06 38

Mon Panier

Zuccarin

60 comprimés - ACL6087427

  • Aide à la perte de poids

  • Diminue les envies de sucre

  • Favorise le déstockage des réserves

  • Régule le taux de sucre dans le sang

  • Limite l’assimilation des sucres complexes

27,00 €
Expédié le jour même pour les commandes reçues avant 16h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Ce produit vous rapporte 27 points Vitalco

Le produit

Perdez du poids avec Zuccarin

Zuccarin contient un extrait standardisé de feuilles de Mûrier japonais, qui aide à diminuer le passage du sucre dans le sang. Zuccarin favorise ainsi l’utilisation des réserves de graisses et la perte de poids.

En régulant le taux de sucre dans le sang, ces comprimés 100% naturels réduisent également les envies de grignotage, vous aidant à mincir naturellement.

Kilos en trop : êtes-vous accro au sucre ?

La prise de poids est généralement liée à une surconsommation d’aliments gras et sucrés (plats préparés, biscuits, chocolats…).

Le foie transforme les graisses et les sucres en triglycérides, qui sont ensuite stockés dans les cellules adipeuses, généralement situées sur le ventre ou les cuisses. Si les apports en graisses et en sucres se poursuivent, les cellules adipeuses se multiplient pour augmenter la capacité de stockage, entraînant une prise de poids et la formation de bourrelets.

Pourtant, il est parfois difficile de changer ses habitudes alimentaires : petites faims, envies de manger sucré ou de grignoter compromettent bien souvent les initiatives de perte de poids.

Lorsque nous consommons des aliments sucrés, le taux de sucre dans le sang (appelé glycémie) augmente. L’organisme produit alors une hormone, l’insuline, pour réduire la glycémie. Ainsi plus le taux de sucre dans le sang est élevé, plus l’organisme produit d’insuline.

Lorsque le corps est amené à produire beaucoup d’insuline, le taux de sucre dans le sang va chuter d’autant, passant même parfois en-dessous du niveau normal. Cela provoque alors une sensation de manque et de faim, qui survient seulement quelques heures après avoir consommé les aliments sucrés.

Zuccarin vous aide à sortir de ce mauvais cycle en stabilisant votre glycémie après les repas, limitant vos envies de grignotage et favorisant le déstockage des réserves.

Le Mûrier japonais est votre nouvel allié

Utilisées en médecine asiatique depuis des siècles, les feuilles de Mûrier japonais contiennent une substance naturelle appelée DNJ (1-deoxynojirimycine). Ce principe bioactif aide à diminuer l’absorption des sucres après le repas en limitant leur transformation en glucose lors de la digestion.

Ainsi, une partie des sucres sera éliminée et ne sera pas stockée dans les cellules adipeuses, favorisant l’utilisation des réserves pour la production d’énergie, et limitant les futures envies de grignotage.

L’extrait de feuilles de Mûrier japonais contenu dans Zuccarin est standardisé à 2% en DNJ, pour une efficacité maximale.

ACL : 6087427
EAN : 3401560874273

Télécharger la fiche produit

Mode d'emploi

Prendre 1 comprimé avec un grand verre d’eau environ 1/4 d’heure avant chacun des 3 repas pendant 2 à 3 mois minimum car les effets sont graduels. Zuccarin peut aussi être pris en continu si besoin.

Précautions d'emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant, la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, demandez l’avis de votre médecin. Il est conseillé aux personnes souffrant d’un diabète de type 2 de surveiller attentivement leur taux de sucre sanguin pendant la durée du programme. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et un mode de vie sain. A tenir hors de la portée des enfants.

Télécharger la fiche produit

Qualité

Zuccarin est fabriqué dans des usines danoises et suédoises agréées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication Pharmaceutique), sous des conditions d’hygiène et de sécurité très strictes. Des contrôles réguliers tout au long de la chaîne de fabrication vous assurent des produits d’une très haute qualité et d’une totale traçabilité.

De par la nature et le dosage de ses composants, Zuccarin est un complément alimentaire respectant la législation française et européenne en vigueur, et est inscrit au Vidal.

Télécharger la fiche produit

Composition

Le Mûrier japonais
Le Mûrier japonais
Le Mûrier japonais pousse dans les régions subtropicales, où il trouve un climat tempéré voire chaud. De nombreuses études cliniques ont montré que ses feuilles ont des effets positifs sur la stabilisation du taux de glycémie.

Avis Produit

76%
des clients sont satisfaits de ce produit
76%
des clients recommanderaient ce produit à un ami
76%
des clients rachèteraient ce produit

FAQ

1.Qu'est-ce que Zuccarin ?

Zuccarin est un produit naturel qui aide à réguler le taux de sucre dans le sang1. Il est composé d’un extrait titré de feuilles de Mûrier blanc, qui sont utilisées en médecine chinoise et japonaise depuis des siècles. Les Japonais boivent des infusions de feuilles de Mûrier depuis plus de 700 ans ! 

2.À qui s’adresse Zuccarin ?

Toute personne qui désire optimiser sa perte de poids ou réguler son taux de sucre dans le sang en complément d’une alimentation équilibrée par des actifs naturels ayant fait preuve de leur efficacité1.

3.Comment Zuccarin fonctionne-t-il ?

La feuille de Mûrier japonais contient une substance naturelle appelée DNJ (1-deoxynojirimycine), qui réduit significativement la transformation des sucres (polysaccharides) en glucose, et ralentit ainsi leur entrée dans le sang1. Plusieurs études cliniques ont montré que les extraits concentrés de feuilles de Mûrier japonais, titrés en DNJ, stabilisent efficacement le taux de sucre dans le sang1.

4.Pourquoi est-ce important de garder une glycémie stable ?

Limiter le passage des sucres dans le sang et donc stabiliser la glycémie permet de diminuer la quantité d’insuline produite. L’insuline est une hormone qui a une action directe sur la prise de poids :
• Elle limite l’utilisation des graisses comme source d’énergie et stimule leur mise en réserve. 
• Elle stimule la sensation de faim et les envies de grignotage.

5.Je suis diabétique. Puis-je prendre Zuccarin ?

Nous recommandons à tous les diabétiques de consulter au préalable leur médecin traitant et dans tous les cas de surveiller attentivement leur glycémie. Zuccarin est inscrit au Vidal. 

6.Quel type de régime alimentaire dois-je suivre ?

Il est conseillé d'adopter une alimentation variée et équilibrée, et de limiter la consommation d'aliments riches en sucres et graisses (biscuits, chocolat, fromage etc.). De plus, nous vous recommandons de privilégier la consommation d’acides gras Omega 3 (poisson, huile de colza…), de viandes maigres et de glucides complexes (légumes secs, pâte/pain/riz complets).

7.Comment dois-je prendre Zuccarin ?

Prendre 1 comprimé avec un grand verre d'eau environ 1/4 d'heure avant chacun des 3 repas pendant au moins 2 mois.

8.Quelles sont les précautions d’emploi?  Existe-t-il des interactions ?

Zuccarin est un comprimé parfaitement sûr. En dehors des précautions concernant les personnes diabétiques, Zuccarin n’a pas d'interactions avec des médicaments, ni d'effets secondaires connus mais si vous prenez un traitement, demandez l’avis de votre médecin. Si vous êtes diabétique, surveillez attentivement votre taux de sucre sanguin pendant la durée du programme. Zuccarin ne convient pas aux enfants de moins de 15 ans ni aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.

9.Puis-je associer Zuccarin à d’autres comprimés de la gamme minceur ?

Notre gamme minceur comprend deux autres produits destinés à favoriser la perte de poids : Piment Brûleur et YouDraine. Il est tout à fait possible de les associer à Zuccarin. Dans le cadre d’un objectif minceur, cela est même conseillé car leur action est complémentaire.
Zuccarin peut également être associé à Zuccarin Extra Fort, qui constitue une bonne phase d'attaque dans le cadre d'une perte de poids grâce au Chrome qui limite les envies de sucré. Prendre Zuccarin Extra Fort pendant 15 jours puis continuer avec Zuccarin.

10.Combien de temps dois-je prendre Zuccarin ?

Prendre Zuccarin pendant 2 à 3 mois minimum car les effets sont graduels tout au long de cette période. Zuccarin peut être pris tout au long de l’année à raison de 3 comprimés par jour.


11 L’extrait de feuille de Mûrier blanc (aussi appelé Mûrier japonais) peut contribuer au métabolisme normal des glucides.