Livraison offerte à partir de 42 € d’achat

Nos experts vous répondent au 01 40 41 06 38

Mon Panier

Tone

60 comprimés - ACL6087456

  • Favorise une bonne audition

  • Stimule la microcirculation sanguine

  • Permet une transmission optimale des signaux nerveux

  • Réduit la fatigue

  • Forte action antioxydante

27,00 €
Expédié le jour même pour les commandes reçues avant 16h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Ce produit vous rapporte 27 points Vitalco

Le produit

Un confort auditif optimal

Tone est un produit 100% naturel qui associe des extraits de plantes et des nutriments essentiels pour favoriser le maintien d’une audition normale.

Sa formule unique agit directement sur les fonctions de l’organisme intervenant dans la perception des sons, pour un confort auditif optimal.

Les effets de Tone étant graduels, il est recommandé de suivre le programme pendant au moins deux mois.

Savoir écouter son oreille interne

La complexité de l’appareil auditif en fait une structure fragile, dont le fonctionnement peut être facilement perturbé.

En effet si la partie visible du système auditif se limite au conduit de l’oreille, au-delà du tympan se trouve un milieu extrêmement élaboré, siège des interactions entre l’oreille et le système nerveux. Appelée oreille interne, cette partie du système auditif joue un rôle indispensable dans l’ouïe, mais aussi dans notre sens de l’équilibre.

L’appareil auditif est sans cesse sollicité, consciemment ou non. Ces stimulations constantes, d’intensités variables, peuvent endommager l’oreille interne, sensible également aux variations de pression ou aux chocs.

Les conséquences d’une dégradation de l’oreille interne sont souvent extrêmement gênantes mais aussi variées, allant de la perte partielle des capacités auditives à l’apparition de bruits et sifflements d’oreille. Avec l’âge intervient aussi une certaine fatigue auditive, source d’inconfort mais aussi parfois de repli sur soi.

Pour rétablir un fonctionnement normal du système auditif, il suffit souvent d’agir sur l’oreille interne, en régulant la microcirculation sanguine et en renforçant les échanges avec le système nerveux, pour une transmission optimale des signaux sonores.

Les plantes qui soulagent l’oreille

Les comprimés 100% naturels Tone contiennent une combinaison unique d’extraits végétaux et de nutriments qui participent au bon fonctionnement du système auditif.

Tone associe des extraits de Sarrasin, de Galanga, de Myrtille et de Houblon, mais aussi de Ginkgo, dont les feuilles stimulent la microcirculation sanguine, favorisant une bonne audition.

L’action de ces extraits végétaux est complétée par celle du Magnésium, qui contribue à maintenir un bon équilibre électrolytique, favorisant une transmission optimale des signaux, tandis que la Niacine contribue au bon fonctionnement du système nerveux.

Le Magnésium, la Niacine ainsi que la Vitamine C permettent également de diminuer la sensation de fatigue qui accompagne souvent les gênes auditives.

ACL : 6087456
EAN : 3401560874563

Télécharger la fiche produit

Mode d'emploi

Prendre 2 comprimés par jour au cours d'un repas. Il est recommandé de suivre le programme pendant au moins 2 mois car les résultats sont graduels. Peut être pris en continu tout au long de l'année.

Précautions d'emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, et notamment des anticoagulants, demandez l’avis de votre médecin. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et un mode de vie sain. A tenir hors de la portée des enfants.

Télécharger la fiche produit

Qualité

Tone est fabriqué dans des usines danoises et suédoises agréées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication Pharmaceutique), sous des conditions d’hygiène et de sécurité très strictes. Des contrôles réguliers tout au long de la chaîne de fabrication vous assurent des produits d’une très haute qualité et d’une totale traçabilité.

De par la nature et le dosage de ses composants, Tone est un complément alimentaire respectant la législation française et européenne en vigueur, et est inscrit au Vidal.

Télécharger la fiche produit

Composition

Le Ginkgo
Le Ginkgo
Le Gingko est la plus ancienne espèce d’arbre connue, puisqu’elle existait déjà il y a plus de 250 millions d’années, bien avant l’apparition des dinosaures. Ses feuilles ont une action remarquable sur la microcirculation.
La Myrtille
La Myrtille
La Myrtille appartient à la même famille que les airelles. Sa couleur bleue lui vient de sa forte concentration en anthocyanes, qui font de la Myrtille l'un des fruits les plus riches en antioxydants.
Le Galanga
Le Galanga
Très appréciée en Asie comme épice, la racine du Galanga a un goût proche de celui du Gingembre. Riche en antioxydants, elle est utilisée en médecine traditionnelle depuis des siècles.

Avis Produit

62%
des clients sont satisfaits de ce produit
62%
des clients recommanderaient ce produit à un ami
62%
des clients rachèteraient ce produit

FAQ

1.Qu'est-ce que tone ?

tone constitue une supplémentation nutritionnelle naturelle. tone est issu de formules utilisées depuis plus de 10 ans en Scandinavie, et sa composition, à base de plantes, et enrichie en vitamine B3, potassium et magnésium, a été conçue sur la base d’études scientifiques internationales pour agir contre les gênes auditives1

2.A qui s'adresse tone ? 

Toute personne qui désire compléter son apport alimentaire pour favoriser le maintien dans la durée d’une bonne audition et aider à lutter contre les bruits et les sifflements d’oreille1.

3.Pourquoi l’audition diminue avec l’âge ?

La diminution de l’audition avec l’âge, ou presbyacousie, est due à l’altération des cellules de l'oreille interne, les cellules ciliées. Ces cellules sont responsables de la transmission de l’information auditive au cerveau. Très fragiles et exigeantes en oxygène, elles nécessitent en permanence une irrigation sanguine optimale. Lorsque les cellules ciliées sont endommagées notre oreille perd de sa sensibilité.

4.Comment tone fonctionne-t-il ?

La plupart des dommages du système auditif pourraient être atténués par une régulation de la microcirculation sanguine au niveau de l'oreille interne. Ainsi, tone contient de la Myrtille, de la racine de Galanga et de la feuille de Ginkgo qui favorise la microcirculation et donc une bonne audition. Ont aussi été ajoutés :
• du Magnésium, car il contribue à l'équilibre électrolytique, c’est-à-dire qu’il permet une transmission optimale des signaux électriques du système nerveux pour que les sons soient correctement traités, interprétés et mémorisés
• de la Vitamine C et la Vitamine B3 (Niacine) car elles contribuent à diminuer la fatigue

5.À quoi dois-je m'attendre lorsque je prends tone ?

Les personnes qui ont de bons résultats avec tone disent avoir une meilleure audition. Ils le décrivent comme si du coton avait été enlevé de leurs oreilles. Ils trouvent aussi qu'ils peuvent mieux distinguer les sons et suivre les conversations dans des environnements bruyants1.

6.Comment dois-je prendre tone ?

Prendre deux comprimés par jour accompagnés d'un verre d'eau au cours d'un repas. Ne pas dépasser la dose journalière. A utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

7.Quelles sont les précautions d’emploi? Existe-t-il des interactions ?

Si vous prenez des médicaments, notamment des anticoagulants, demandez l’avis de votre médecin avant de prendre ce produit car tone contient du Ginkgo. En dehors de cette précaution, il n’y a pas de contre-indication ou d’effets indésirables.

8.Combien de temps dois-je prendre tone ?

Les effets ressentis lors de la prise de tone sont graduels, c'est pourquoi nous recommandons de prendre tone pendant un minimum de 2 à 3 mois. tone peut être pris toute l’année.


1 Les actions complémentaires du Ginkgo biloba (sur la microcirculation sanguine), du Magnésium et de la Niacine (sur le système nerveux en général et sur la transmission de l’influx nerveux en particulier) sont importantes pour de nombreuses fonctions de l’organisme et en particulier pour le maintien d’une audition normale.