Trèfle rouge

30 comprimés - ACL6016796

  • Soulage les effets de la ménopause

  • Régule l’activité hormonale

  • A base d’isoflavones naturelles

  • Un seul comprimé par jour

11,05 €
Expédié le jour même pour les commandes reçues avant 16h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Ce produit vous rapporte 11 points Vitalco

Le produit

Vivre sereinement sa ménopause

Trèfle rouge contient un extrait concentré de Trèfle rouge riche en isoflavones, dont les effets bénéfiques sur les conséquences de la ménopause (bouffées de chaleur, transpiration excessive, agitation, sautes d’humeur…) sont largement reconnus.

Les isoflavones, alliées naturelles de la femme ménopausée

La ménopause désigne la fin de la période pendant laquelle une femme peut se reproduire. Elle se fait progressivement autour de l’âge de 50 ans : l’ovulation et les menstruations deviennent irrégulières jusqu’à cesser complètement, et la ménopause est avérée au bout d’un an sans aucune menstruation. Durant cette période, le taux d’œstrogènes varie énormément, ce qui peut avoir des conséquences très inconfortables : bouffées de chaleur, insomnies, prise de poids, sécheresse vaginale, infections urinaires…

En moyenne, 80% des femmes ressentiront au moins un autre symptôme que l’arrêt des menstruations, et une femme sur quatre déclare que ces troubles affectent sa qualité de vie.

Les fleurs de Trèfle rouge contiennent naturellement des molécules appelées isoflavones. Les isoflavones sont des phytoestrogènes, des substances végétales suffisamment proches des œstrogènes produits par l’organisme pour y jouer un rôle similaire. La consommation d’isoflavones peut aider à régulariser les variations d’œstrogènes au moment de la ménopause. On en trouve dans de nombreux aliments (légumes secs, oignons, pommes, soja). Les fleurs de Trèfle rouge sont particulièrement riches en isoflavones, et peuvent donc aider à soulager les désagréments de la ménopause liés aux variations hormonales*.

*La consommation de phytoestrogènes est déconseillée en cas d’antécédents personnels ou familiaux de cancers hormonodépendants.

Soulager les désagréments de la ménopause

Les comprimés Trèfle rouge contiennent un extrait concentré de fleurs de Trèfle rouge standardisé à 8% d’isoflavones qui contribuent à soulager les désagréments liés à la ménopause (bouffées de chaleur, suées nocturnes, agitation, variations d’humeur). Il est associé à de la Vitamine B6 qui régule l’activité hormonale.

Un seul comprimé par jour suffit !

ACL : 6016796
EAN : 3401560167962

Mode d'emploi

Prendre un comprimé par jour avec un grand verre d’eau au moment du repas. Peut être pris en continu tout au long de l’année.

Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant, ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement et/ou ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer hormonodépendant. Si vous prenez des médicaments, demandez l’avis de votre médecin. Conserver à température ambiante et tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Qualité

Trèfle rouge est fabriqué dans des usines scandinaves, agréées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication Pharmaceutique), sous des conditions d’hygiène et de sécurité très strictes. Des contrôles réguliers tout au long de la chaîne de fabrication vous assurent des produits d’une très haute qualité et d’une totale traçabilité. De par la nature et le dosage de leurs composants, Echinacée est un complément alimentaire respectant la législation française et européenne en vigueur.

Composition

Le Trèfle Rouge
Le Trèfle Rouge
Le Trèfle rouge, parfois appelé "queue de renard" dans le sud de la France, est une plante vivace souvent utilisée comme fourrage. Ses fleurs contiennent des phytoestrogènes, des substances naturelles qui ont un effet similaire à celui des œstrogènes produits par l’organisme. 

Votre Avis sur ce produit

Aucun avis pour le moment. Soyez le premier à laisser un avis.

FAQ

1.Qu’est-ce que Trèfle rouge ?

Trèfle rouge est un comprimé ultra-concentré en Trèfle rouge qui apporte des isoflavones, des phytoestrogènes qui contribuent à soulager les désagréments liés à la ménopause (bouffées de chaleur, agitation, sautes d’humeur, transpiration excessive).

2.A qui s’adresse Trèfle rouge ?

Trèfle rouge s’adresse aux femmes qui subissent des désagréments liés à l’apparition de la ménopause (bouffées de chaleur, agitation, sautes d’humeur, transpiration excessive) et qui souhaitent trouver une solution naturelle à leurs variations hormonales.

3.Comment fonctionne Trèfle rouge ?

Trèfle rouge contient un extrait de fleurs de Trèfle rouge standardisé à 8% d’isoflavones, des substances naturelles qui ont une action similaire à celle des œstrogènes produits par l’organisme, et qui contribuent donc à lisser les variations hormonales. Il est associé à de la Vitamine B6 qui régule l’activité hormonale.

4.Comment dois-je prendre Trèfle rouge ?

Prendre un comprimé par jour avec un grand verre d’eau au moment du repas.

5.Combien de temps dois-je prendre Trèfle rouge ?

Il est recommandé de suivre le programme pendant au moins un mois, ou jusqu’à ce que les désagréments s’estompent. Trèfle rouge peut être pris en continu tout au long de l’année.

6.Y a-t-il des précautions d’emploi ?

La consommation d’isoflavones est déconseillée en cas d’antécédents personnels ou familiaux de cancer hormonodépendant.

7.Faut-il préférer le Trèfle rouge ou le soja ?

Trèfle rouge et soja apportent sensiblement les mêmes concentrations en isoflavones, cependant le soja peut parfois être source d’allergies.

8.D’autres plantes peuvent-elles être utiles pour soulager les désagréments de la ménopause ?

Les changements qui accompagnent la ménopause peuvent déclencher du stress, des difficultés d’endormissement ou encore une prise de poids. Trèfle rouge peut être associé à Zenytud (pour favoriser bien-être et sérénité), Melissa Rêve (pour faciliter l’endormissement), Algo Dièt (formule minceur 4 en 1) ou encore Skin Care Cellufit Action (pour lutter contre la cellulite et la rétention d’eau). Nos conseillères se tiennent à votre disposition pour vous orienter vers les formules qui vous conviendront le mieux.