Echinacée

30 comprimés - ACL4818447

  • Renforce les défenses immunitaires

  • Réduit la fatigue

  • Idéal en cas de rhume

  • Un seul comprimé par jour

11,05 €
Expédié le jour même pour les commandes reçues avant 16h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Ce produit vous rapporte 11 points Vitalco

Le produit

Echinacée pourpre

Echinacée contient un extrait concentré d’Echinacée pourpre qui renforce les défenses naturelles de l’organisme. Elle est particulièrement bénéfique en cas de rhume.

Echinacée et immunité

Le système immunitaire désigne l’ensemble des mécanismes de défense que possède l’organisme contre les agressions externes, notamment les bactéries et les virus. La fatigue, le stress, une alimentation déséquilibrée ou encore un environnement fortement pollué peuvent provoquer un affaiblissement de ces défenses, et donc entraîner une plus grande sensibilité aux infections.

Les Echinacées sont de petites fleurs semblables à des marguerites qui poussent principalement aux Etats-Unis. Traditionnellement, les Amérindiens les utilisaient pour soigner les infections respiratoires et les maux d’estomac.

En voulant confirmer l’efficacité des Echinacées, les scientifiques ont démontré que seule l’Echinacée pourpre avait des bienfaits avérés pour le système immunitaire. Sa richesse en principes bioactifs immunostimulants (qui stimulent les défenses immunitaires) en fait un allié de choix en période de faiblesse immunitaire.

Renforcer les défenses immunitaires

Les comprimés Echinacée contiennent un extrait concentré d’Echinacée pourpre qui renforce les défenses naturelles de l’organisme, associé à de la Vitamine C pour réduire la fatigue et stimuler le système immunitaire.

Un seul comprimé par jour suffit !

ACL : 4818447
EAN : 3401548184479

Mode d'emploi

Prendre un comprimé par jour avec un grand verre d’eau au moment du repas. Peut être pris en continu tout au long de l’année.

Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant, ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, demandez l’avis de votre médecin. Conserver à température ambiante et tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Qualité

Echinacée est fabriqué dans des usines scandinaves, agréées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication Pharmaceutique), sous des conditions d’hygiène et de sécurité très strictes. Des contrôles réguliers tout au long de la chaîne de fabrication vous assurent des produits d’une très haute qualité et d’une totale traçabilité. De par la nature et le dosage de leurs composants, Echinacée est un complément alimentaire respectant la législation française et européenne en vigueur.

Composition

L'Echinacée
L'Echinacée
L’Echinacée pourpre est une fleur très répandue aux Etats-Unis. On la trouve fréquemment dans les jardins botaniques à cause de ses couleurs vives, mais elle est aussi très largement utilisée pour ses propriétés immunostimulantes.

Votre Avis sur ce produit

Aucun avis pour le moment. Soyez le premier à laisser un avis.

FAQ

1.Qu’est-ce que Echinacée ?

Echinacée est un comprimé ultra-concentré en Echinacée pourpre et Vitamine C, pour renforcer les défenses immunitaires et réduire la fatigue.

2.A qui s’adresse Echinacée ?

Echinacée s’adresse à toute personne qui souhaite renforcer son système immunitaire, notamment en période hivernale ou de changement de saison.

3.Comment fonctionne Echinacée ?

Echinacée contient un extrait concentré d’Echinacée pourpre, l’espèce d’Echinacée qui a fait le plus l’objet d’études démontrant ses propriétés immunostimulantes. Il est associé à de la Vitamine C qui renforce les défenses naturelles et réduit la fatigue.

4.Comment dois-je prendre Echinacée ?

Prendre un comprimé par jour avec un grand verre d’eau au moment du repas.

5.Combien de temps dois-je prendre Echinacée ?

Il est recommandé de suivre le programme pendant au moins un mois. Echinacée peut être pris en continu tout au long de l’année.

6.Y a-t-il des précautions d’emploi ?

Consulter un médecin en cas d’allergie aux Astéracées.