Livraison offerte sans minimum d'achat

Recevez le catalogue , chez vous, gratuitement

Mon Panier

Chardon-Marie

30 comprimés - ACL6248753

  • Contribue à une bonne digestion

  • Favorise la purification du foie

  • Protège le foie

  • Action antioxydante

  • Un seul comprimé par jour

11,05 €
Expédié le jour même pour les commandes reçues avant 16h du lundi au jeudi et avant 14h le vendredi (Voir les détails).
Ce produit vous rapporte 11 points Vitalco

Le produit

Le Chardon-Marie, bon pour le foie

Chardon-Marie contient un extrait concentré de Chardon-Marie qui contribue au bon fonctionnement du foie, organe essentiel à la digestion, notamment celle des graisses, mais également à l’élimination des toxines par l’organisme.

Le bon fonctionnement du foie est vital !

Le foie est un organe situé dans la partie supérieure droite de l’abdomen. Il joue un rôle primordial dans l’organisme.

Le foie permet la digestion des graisses grâce à la production de bile, et stocke les nutriments essentiels comme le fer ou la vitamine B12. Placé sur le trajet du flux sanguin, le foie permet également de purifier l’organisme en agissant comme un filtre. En effet, il va capter les substances toxiques pour les transformer en éléments moins nocifs qui seront plus facilement éliminés. Son bon fonctionnement est donc vital.

Avez-vous un foie gras ?

Il peut arriver que le foie soit surchargé et qu’il ne parvienne plus à remplir ses fonctions de filtre, de digestion et d’élimination. Causée par une alimentation trop riche en sucres, en graisses, en alcool…, l’accumulation des graisses dans le foie, ou « foie gras », se manifeste par une prise de poids, de la fatigue, une peau flasque, un teint rougi et toucherait près de 90% des personnes présentant un surpoids. Ces signes montrent que le foie ne fonctionne pas normalement. Fort heureusement cet état est réversible et la régénération du foie peut être favorisée par certaines plantes dont l’efficacité a été scientifiquement démontrée, en complément d’une hygiène de vie saine.

Action antioxydante

Le Chardon-Marie est une source naturelle de flavonoïdes, des antioxydants qui vont lutter contre le stress oxydatif et qui vont protéger le foie en neutralisant les radicaux libres. La silymarine est le flavonoïde majoritaire à l’origine des nombreux bienfaits du Chardon-Marie, notamment sur la protection du foie. Elle favorise également la production de bile, essentielle à la digestion des graisses et au désengorgement du foie.

Chardon Marie contient un extrait concentré de Chardon-Marie standardisé à 40% de sylimarine, qui contribue au bon fonctionnement du foie et à la régénération du tissu hépatique, améliorant ainsi les capacités de purification du foie.

ACL : 6248753
EAN : 3770011802333

Mode d'emploi

Prendre un comprimé par jour avec un grand verre d’eau. Peut être pris en continu tout au long de l’année.

Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant, ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, demandez l’avis de votre médecin. Ne pas utiliser en cas d’allergie aux astéracées (plante de la famille des marguerites, camomille, échinacée…). Conserver à température ambiante et tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Qualité

Chardon-Marie est fabriqué dans des usines scandinaves, agréées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication Pharmaceutique), sous des conditions d’hygiène et de sécurité très strictes. Des contrôles réguliers tout au long de la chaîne de fabrication vous assurent des produits d’une très haute qualité et d’une totale traçabilité. De par la nature et le dosage de leurs composants, Chardon-Marie est un complément alimentaire respectant la législation française et européenne en vigueur.

Composition

Le Chardon-Marie
Le Chardon-Marie
Utilisé dès l’Antiquité pour soulager les problèmes de foie, le Chardon-Marie doit ses propriétés à la silymarine, une substance naturellement présente dans toute la plante, et particulièrement concentrée dans ses graines.

Votre Avis sur ce produit

Aucun avis pour le moment. Soyez le premier à laisser un avis.

FAQ

1.Qu’est-ce que Chardon-Marie ?

Chardon-Marie est un comprimé ultra concentré en Chardon-Marie standardisé à 40% de silymarine pour contribuer au bon fonctionnement du foie et à la digestion des graisses.

2.A qui s’adresse Chardon-Marie ?

Chardon-Marie s’adresse à toute personne qui souhaite profiter des effets bénéfiques du Chardon-Marie à des concentrations importantes, notamment sur la digestion et le bon fonctionnement du foie.

3.Comment fonctionne Chardon-Marie ?

Chardon-Marie contient un extrait concentré de Chardon-Marie riche en silymarine, une substance naturellement présente dans toute la plante, et particulièrement concentrée dans ses graines. La silymarine favorise la production de bile, essentielle à la digestion des graisses, et favorise la régénération des cellules hépatiques, contribuant ainsi au bon fonctionnement du foie.

4.Comment dois-je prendre Chardon-Marie ?

Prendre un comprimé par jour avec un grand verre d’eau au moment du repas.

5.Combien de temps dois-je prendre Chardon-Marie ?

Il est recommandé de suivre le programme pendant au moins un mois. Chardon-Marie peut être pris en continu tout au long de l’année.

6.Y a-t-il des précautions d’emploi ?

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, demandez l’avis de votre médecin. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas utiliser en cas d’allergie aux astéracées (plantes de la famille des marguerites, camomille, échinacée…)