Livraison offerte sans minimum d'achat

Recevez le catalogue , chez vous, gratuitement

Mon Panier

Ail

30 comprimés - ACL6248754

  • Contribue au bon fonctionnement du système cardiovasculaire

  • Aide à réguler les taux de lipides sanguins, notamment le cholestérol

  • Renforce les défenses de l’organisme

  • Un seul comprimé par jour

11,05 €
Expédié le jour même pour les commandes reçues avant 16h du lundi au jeudi et avant 14h le vendredi (Voir les détails).
Ce produit vous rapporte 11 points Vitalco

Le produit

L’Ail, bon pour le cœur

Ail contient un extrait concentré de bulbe d’Ail qui possède des propriétés cardioprotectrices exceptionnelles et permet de réguler les taux de lipides sanguins, tels que le cholestérol.

Idéal pour agir sur le cholestérol et prendre soin de son cœur.

"Bon" et "mauvais" cholestérol

Les lipides, ou "graisses", jouent un rôle essentiel dans l’organisme. Parmi elles, on retrouve les triglycérides, qui agissent comme une réserve d’énergie, les phospholipides et le cholestérol qui interviennent dans la structure des membranes de nos cellules. Le cholestérol est également indispensable à la production de certaines hormones (œstrogènes, testostérone…) et permet la synthèse de la vitamine D.

Les trois-quarts du cholestérol de l’organisme sont produits par le foie, le reste provient de l’alimentation (beurre, fromages, viandes grasses, jaune d’œuf…).

Le cholestérol circule dans le sang grâce à deux protéines : les HDL (lipoprotéines de haute densité) et les LDL (lipoprotéines de basse densité). On les appelle aussi « bon » et « mauvais » cholestérol. Les HDL transportent le surplus de cholestérol vers le foie où il est éliminé. A l’inverse, les LDL transportent le cholestérol vers les organes. En excès, le « mauvais » cholestérol peut se déposer sur les parois des artères et former progressivement des plaques (plaques d’athérome) qui gênent la circulation sanguine, favorisant l’apparition de caillots et d’accidents cardiovasculaires.

Réguler son taux de cholestérol

Les comprimés Ail contiennent un extrait concentré de bulbe d’Ail standardisé à 1,5% d’alliine, composé soufré qui lui confère ses propriétés cardioprotectrices, et permet notamment de réguler les taux de lipides sanguins, tels que le cholestérol.

L’Ail est un allié de choix pour lutter naturellement contre le « mauvais » cholestérol. L’extrait utilisé dans Ail est naturellement concentré en alliine, ce qui est la garantie d’une qualité optimale.

En plus de ses effets bénéfiques sur le système cardiovasculaire, l’Ail aide également à maintenir les défenses de l’organisme en contribuant au bon fonctionnement du système immunitaire.

Un seul comprimé par jour suffit !

ACL : 6248754
EAN : 3770011802340

Mode d'emploi

Prendre un comprimé par jour avec un grand verre d’eau au moment du repas. Peut être utilisé en continu tout au long de l’année.

Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, et notamment des anticoagulants, demandez l’avis de votre médecin. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. A tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser si le blister est percé.

Qualité

Ail est fabriqué dans des usines scandinaves, agréées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication Pharmaceutique), sous des conditions d’hygiène et de sécurité très strictes. Des contrôles réguliers tout au long de la chaîne de fabrication vous assurent des produits d’une très haute qualité et d’une totale traçabilité. De par la nature et le dosage de leurs composants, Ail est un complément alimentaire respectant la législation française et européenne en vigueur.

Composition

L’Ail
L’Ail
Originaire d’Asie centrale, l’Ail est réputé depuis l'Antiquité pour ses nombreux bienfaits. Il doit ses propriétés à plusieurs composés soufrés, notamment l’alliine, qui lui confèrent ses propriétés cardioprotectrices et immunostimulantes.

Votre Avis sur ce produit

Aucun avis pour le moment. Soyez le premier à laisser un avis.

FAQ

1.Qu’est-ce qu’Ail ?

Ail est un comprimé ultra-concentré en bulbe d’Ail, source naturelle d’alliine, qui aide à réguler les taux de lipides sanguins, tels que le cholestérol, grâce à ses excellentes propriétés cardioprotectrices.

2.A qui s’adresse Ail ?

Ail s’adresse à toute personne qui souhaite profiter simplement des bienfaits de l’Ail à des concentrations importantes pour prendre soin de son cœur, contrôler son cholestérol et aussi renforcer ses défenses naturelles.

3.Comment fonctionne Ail ?

Ail contient un extrait concentré de bulbe d’Ail standardisé à 1,5% d’alliine. L’Ail possède des propriétés cardioprotectrices remarquables, et permet notamment de réguler les taux de lipides sanguins, tels que le cholestérol. Il aide également à maintenir les défenses de l’organisme en contribuant au bon fonctionnement du système immunitaire.

4.Quel type de régime alimentaire dois-je suivre en cas d’excès de cholestérol ?

Pour réduire votre taux de cholestérol, il est recommandé de limiter la consommation d’aliments riches en graisses saturées : beurre, crème fraîche entière, saindoux, fromages, viandes grasses (mouton, entrecôte, côte d’agneau, échine de porc…), abats, charcuteries, fritures, biscuits apéritifs, plats préparés riches en graisses (pizzas, quiches…), viennoiseries et pâtisseries…

Privilégiez les matières grasses végétales bénéfiques pour la santé cardiovasculaire : huiles d’olive, de colza, de noix, margarines riches en Omega 3…

Préférez la crème fraîche allégée, le fromage blanc à 0% de matière grasse, les yaourts natures et le lait demi-écrémé ou écrémé.

Choisissez des viandes maigres (volaille sans la peau, steak haché à 5% de matières grasses, rumsteck…) et mangez du poisson au moins 2 fois par semaine.

Faites le plein d’antioxydants et de fibres en consommant des légumes à volonté et une portion de fruit à chaque repas. Privilégiez également les féculents riches en fibres (pain et céréales complètes, lentilles…).

Dernier conseil : Bougez pour combattre le cholestérol ! La pratique d’une activité physique régulière permet d’augmenter le « bon » cholestérol et de gérer son poids.

5.Comment dois-je prendre Ail ?

Prendre un comprimé par jour avec un grand verre d’eau au moment du repas

6.Combien de temps dois-je prendre Ail ?

Il est recommandé de suivre le programme pendant au moins un mois. Ail peut être pris en continu tout au long de l’année.

7.Y a-t-il des précautions d’emploi ?

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, et notamment des anticoagulants, demandez l’avis de votre médecin. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.