Livraison offerte sans minimum d'achat

Recevez le catalogue , chez vous, gratuitement

Mon Panier

C-immune

90 comprimés - ACL6276966

  • Renforcer les défenses immunitaires notamment en période hivernale

  • Augmenter les apports en vitamine C

  • Protéger les cellules du stress oxydatif

  • Lutter contre la fatigue

20,00 €
Ce produit vous rapporte 20 points Vitalco

Le produit

C-immune est une formule hautement concentrée en vitamine C. Un comprimé apporte 800 mg de vitamine C par jour, soit 1000% des apports recommandés !

La vitamine C est un micronutriment essentiel pour l’organisme, qui est incapable de le synthétiser. C’est un puissant antioxydant qui protège les cellules, notamment celles du système immunitaire, des dommages causés par le stress oxydatif. Elle aide également à réduire la fatigue, ce qui est particulièrement bénéfique lorsque l’organisme est affaibli.

Le stress oxydatif fragilise nos cellules

Les radicaux libres qui, en excès, agressent l’organisme ont de multiples origines : soleil, pollution, alimentation déséquilibrée, tabac, stress… On appelle également ce phénomène stress oxydatif. Lorsqu’ils s’accumulent dans les cellules, les radicaux libres perturbent leur fonctionnement, et donc celui de l’organisme d’une manière générale. Il est donc nécessaire d’apporter régulièrement des antioxydants (alimentation, supplémentation) pour lutter contre le stress oxydatif.

Renforcer le système immunitaire et protéger les cellules

La vitamine C intervient dans le bon fonctionnement du système immunitaire. C’est un puissant antioxydant qui protège les cellules, notamment celles du système immunitaire, de l’attaque des radicaux libres qui les dégradent.

Lutter contre la fatigue

La vitamine C contribue à réduire la fatigue. Elle joue notamment un rôle essentiel dans l’absorption du fer, nécessaire à la bonne oxygénation des cellules.

Un comprimé C-immune par jour suffit pour apporter 10 fois la quantité journalière recommandée en vitamine C !

ACL : 6276966
EAN : 3770011802524

Mode d'emploi

Prendre un comprimé par jour au moment du repas avec un verre d’eau. Peut être pris en continu tout au long de l’année.

Précautions d’emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 18 ans ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, demandez l’avis de votre médecin. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. A tenir hors de la portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser si l’opercule d’inviolabilité est déchiré.

Qualité

C-immune est fabriqué dans des usines scandinaves, agréées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication Pharmaceutique), sous des conditions d’hygiène et de sécurité très strictes. Des contrôles réguliers tout au long de la chaîne de fabrication vous assurent des produits d’une très haute qualité et d’une totale traçabilité. De par la nature et le dosage de ses composants, C-immune est un complément alimentaire respectant la législation française et européenne en vigueur. Convient au végétariens et végétaliens.

Votre Avis sur ce produit

Aucun avis pour le moment. Soyez le premier à laisser un avis.

FAQ

1.Qu’est-ce que C-immune ?

C-immune est une formule hautement concentrée en vitamine C. Un comprimé apporte 800 mg de vitamine C par jour, soit 1000% des apports recommandés !

2.Pourquoi faire le choix des comprimés C-immune ?

Les comprimés C-immune contiennent 1000% des apports recommandés en vitamine C. Ils permettent donc de couvrir les besoins en vitamine C simplement et sur une longue période, notamment en cas d’alimentation déséquilibrée, de fatigue importante, d’une pratique sportive intensive…

3.A qui s’adresse C-immune ?

C-immune est destiné à toute personne qui souhaite profiter des bienfaits de la vitamine C pour renforcer ses défenses immunitaires notamment en période hivernale, augmenter ses apports en vitamine C, protéger ses cellules du stress oxydatif et réduire la fatigue.

4.Comment C-immune fonctionne-t-il ?

La vitamine C est un puissant antioxydant qui protège les cellules, notamment celles du système immunitaire, des dommages causés par le stress oxydatif. Elle aide également à réduire la fatigue, ce qui est particulièrement bénéfique lorsque l’organisme est affaibli.

5.Comment dois-je prendre C-immune ?

Prendre 1 comprimé par jour de préférence au cours d’un repas avec un verre d’eau. Peut être pris en continu tout au long de l’année.

6.Quelles sont les précautions d’emploi ?

Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, demandez l’avis de votre médecin. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. A tenir hors de portée des jeunes enfants.