Prix
dégressifs

Sélectionnez une quantité pour
calculer le prix dégressif

Livraison
offerte

A partir de 42 €
Nos frais de port

Cumulez des
points Vitalco

Et profitez-en sur votre prochaine
commande. En savoir plus

Conseils
personnalisés

Contactez-nous par email ou par
téléphone au 01 40 41 06 38.

Qualité
de service

Evaluation FIA-NET

Lin (Linum usitassimum)

Capital osseux

Nous voulons tous rester actifs le plus longtemps possible, pouvoir se promener, jardiner, etc… mais avec l’âge, nos os deviennent moins résistants, le dos se voute. Une mauvaise chute ou un choc peuvent abîmer des os déjà fragiles. Retrouver la forme et reprendre ses activités quotidiennes peut alors être long et difficile.
Le calcium est bien connu pour être un facteur essentiel dans le maintien d’une bonne ossature. Il peut être apporté par la consommation de produits laitiers, de certaines eaux minérales, certains légumes, etc... Mais savez-vous qu’il existe d’autres principes actifs qui peuvent compléter et optimiser l’action du calcium pour vous aider à consolider votre ossature?
Les os se renouvellent en permanence. Si la dégradation de l’os est plus rapide que sa formation, l’ossature s’abîme et se fragilise. L’équilibre entre formation et dégradation est sous l’influence de plusieurs paramètres
- La quantité de calcium consommé
- La proportion de calcium absorbé
- La fixation du calcium sur l’os
La vitamine D, la vitamine K et les omega 3 apportés par l’huile de lin, ont scientifiquement prouvé leur efficacité pour agir sur ces paramètres et ainsi favoriser le maintien d’une ossature normale.