Livraison offerte à partir de 42 € d’achat

Nos experts vous répondent au 01 40 41 06 38

Mon Panier

YouDraine

120 comprimés - ACL4037773

  • Aide à détoxifier l’organisme

  • Favorise le bon fonctionnement du foie

  • Stimule le transit intestinal

  • Favorise l’élimination

  • Réduit la fatigue

45,00 €
Expédié le jour même pour les commandes reçues avant 16h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Ce produit vous rapporte 45 points Vitalco

Le produit

Eliminez les toxines avec YouDraine

YouDraine est un produit naturel détoxifiant fortement concentré en extraits de plantes.

Ce programme de détoxification est issu des formules traditionnellement utilisées en Scandinavie. Son action drainante et purifiante permet d’éliminer les toxines de l’organisme, pour retrouver bien-être, légèreté et vitalité.

Recommandés en cas de rétention d’eau, de problèmes de poids, de fatigue persistante ou encore de problèmes de digestion récurrents, les comprimés 100% naturels YouDraine s’inscrivent dans une démarche de vie saine, et peuvent être utilisés en préparation d’un programme de perte de poids.

Toxines : ne laissez pas votre corps s’affaiblir !

Notre organisme est sans cesse confronté à des toxines. Il s’agit à la fois de déchets liés à son fonctionnement et de substances provenant de l’environnement extérieur (pollution, tabac, alcool, pesticides, additifs…).

Ces toxines sont, en temps normal, éliminées par l’organisme grâce au foie, aux reins, ou encore aux intestins.

Mais suite à une surcharge alimentaire, un excès de stress ou en raison d’une mauvaise hygiène de vie, il peut arriver que ces organes ne parviennent plus à éliminer suffisamment les toxines, qui s’accumulent alors et perturbent le bon fonctionnement de l’organisme.

Il en résulte divers symptômes, dont les plus fréquents sont la fatigue, le manque d’entrain, la rétention d’eau, des problèmes de digestion, une peau terne…

Grâce à sa teneur élevée en extraits végétaux choisis avec soin, YouDraine favorise les fonctions naturelles d’élimination des toxines et fournit une solution complète pour assainir l’organisme.

Les plantes qui purifient votre organisme

YouDraine agit à plusieurs niveaux pour optimiser le métabolisme et purifier l’organisme.

La Chicorée stimule le métabolisme en agissant sur le foie et la vésicule biliaire. Il exerce également une action dépurative en favorisant le transit intestinal, tout comme le Plantain.

Le Chardon-Marie également contribue à purifier le foie en favorisant la production de bile, tout en exerçant une action antioxydante.

L’Artichaut et le Pissenlit participent au contrôle des lipides sanguins, tandis que le Solidage favorise l’élimination en contribuant au bon fonctionnement du système urinaire.

Youdraine contient également de la Spiruline, du Thym, du Trèfle Rouge et de l’Orange amère, pour une efficacité optimale.

L’action des extraits végétaux est complétée par du Magnésium, qui contribue à réduire la fatigue, vous assurant un regain d’énergie en plus de la légèreté retrouvée.

Télécharger la fiche produit

Mode d'emploi

Prendre 6 comprimés par jour en 2 ou 3 prises avec un grand verre d’eau au moment du repas. Programme de 2 semaines minimum à prolonger pendant 6 à 8 semaines pour un résultat optimal. Buvez 1 à 2 litres d’eau par jour et pratiquez, si possible, une activité physique.

Précautions d'emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement et/ou ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Si vous prenez des médicaments, notamment des anti-hypertenseurs, demandez l’avis de votre médecin. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. A tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Télécharger la fiche produit

Qualité

YouDraine est fabriqué dans des usines danoises et suédoises agréées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication Pharmaceutique), sous des conditions d’hygiène et de sécurité très strictes. Des contrôles réguliers tout au long de la chaîne de fabrication vous assurent des produits d’une très haute qualité et d’une totale traçabilité. De par la nature et le dosage de ses composants, YouDraine est un complément alimentaire respectant la législation française et européenne en vigueur, et est inscrit au Vidal.

Télécharger la fiche produit

Composition

L'Artichaut
L'Artichaut
L’Artichaut est en fait un chardon, domestiqué et cultivé. Autrefois considéré comme un légume de luxe, et grand favori de Catherine de Médicis, il est aujourd’hui redevenu un aliment plus commun, mais conserve néanmoins ses nombreux bénéfices pour la santé.
La Chicorée
La Chicorée
La Chicorée désigne en fait diverses variétés consommées de manières très différentes. Ainsi l’endive, certaines salades et la chicorée utilisée comme boisson proviennent toutes de cette plante. Ses racines ont une action dépurative, favorisant le transit intestinal.
Le Solidage
Le Solidage
Les fleurs jaunes du Solidage égayent les paysages de montagne en été. Il est fréquemment utilisé pour ses propriétés diurétiques et détoxifiantes.

Avis Produit

82%
des clients sont satisfaits de ce produit
85%
des clients recommanderaient ce produit à un ami
81%
des clients rachèteraient ce produit

FAQ

1.Qu'est-ce que YouDraine ?

YouDraine est utilisé avec succès depuis plus de 10 ans en Scandinavie. La formule naturelle de YouDraine, comprenant essentiellement des ingrédients d’origine végétale, est efficace et respectueuse de votre organisme pour favoriser les fonctions naturelles d'élimination et de détoxication1, 2.

2.A qui s’adresse YouDraine ?

Toute personne qui désire suivre un programme de détox et/ou drainer l’eau superflue en complément d’une alimentation équilibrée par des actifs naturels ayant fait preuve de leur efficacité1, 2.

3.Pourquoi avons-nous besoin de nous détoxifier ?

Nous sommes exposés aux toxines dans l'air que nous respirons, dans l'eau que nous buvons et surtout dans les aliments traités que nous consommons. Les toxines peuvent être des pesticides, des colorants ou des édulcorants artificiels, des métaux lourds ou encore les déchets que nous produisons dans notre corps. Une accumulation trop importante de ces toxines dans notre organisme peut induire des problèmes de peau, de fatigue, de rétention d’eau, de maux de tête, une mauvaise haleine, des problèmes de poids ainsi que des problèmes de digestion.

4.Quel est l'effet de YouDraine sur la rétention d'eau ?

YouDraine agit sur tous les organes importants en charge des processus d’élimination (notamment foie et reins)1. Il contient du Solidage qui participe au fonctionnement normal du système urinaire. YouDraine concerne donc plus particulièrement les personnes faisant de la rétention d’eau.

5.Comment fonctionne YouDraine ?

Une alimentation déséquilibrée (peu de fruits et légumes, plats préparés salés, hydratation insuffisante) et donc faible en antioxydants, peut favoriser la rétention d‘eau et une mauvaise élimination des toxines (pesticides, polluants, médicaments…).  YouDraine apporte du Pissenlit et de la Chicorée qui aident à optimiser le métabolisme et à détoxifier l’organisme par leur action au niveau du foie et de la vésicule biliaire. Le Solidage contribue au bon fonctionnement du système urinaire et le Plantain favorise le transit intestinal, ce qui facilite encore l'élimination.

6.Comment puis-je maximiser ma détox avec YouDraine ?

Il y a plusieurs manières d'aider votre corps à mieux se détoxifier. Le meilleur moyen est de boire beaucoup d'eau et de manger des aliments riches en eau et en fibres. De plus, la transpiration est vitale dans l'élimination des toxines, c'est pourquoi le sauna et l'exercice physique modéré stimulent la circulation et l'excrétion des toxines. Certains aliments tels que les oignons, l'ail et les brocolis ou les choux de Bruxelles sont particulièrement bénéfiques lors d'une détox. Il est également conseillé de réduire la consommation de plats préparés, de sucres simples et d’acides gras saturés.

7.Comment dois-je prendre YouDraine ?

Un programme détox avec YouDraine est facile à suivre. Prendre deux comprimés accompagnés d'un grand verre d'eau au moment du repas, trois fois par jour. YouDraine peut être pris sur une durée plus ou moins longue selon les personnes. Si vous avez négligé votre régime alimentaire depuis des années, vous pourriez avoir besoin d'un programme de détox plus long. Pour la majorité des personnes, un programme de 4 à 8 semaines deux fois par an est suffisant pour procurer un effet satisfaisant.

8.Je suis déjà sous traitement, existe-t-il des interactions ?

YouDraine est déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Si vous prenez des médicaments, notamment des anti-hypertenseurs, demandez l'avis de votre médecin. YouDraine ne convient pas aux enfants de moins de 15 ans ni aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.

9.Puis-je combiner YouDraine avec d'autres produits New Nordic ?

Oui, YouDraine peut être pris en même temps que d'autres produits New Nordic. Pour la perte de poids, la meilleure combinaison est avec Piment Brûleur (favorise l’oxydation des graisses) ou Zuccarin Mûrier (si vous avez des envies de sucres que vous désirez contrôler).


1 Le Pissenlit et la Chicorée vous aident à optimiser votre métabolisme et à détoxifier votre organisme par leur action au niveau du foie et de la vésicule biliaire (action dépurative).
2 Les comprimés YouDraine favorisent aussi les fonctions d’élimination de l’organisme car ils associent des extraits concentrés de plantes qui participent au fonctionnement normal du système urinaire (Solidage).