Livraison offerte à partir de 42 € d’achat

Nos experts vous répondent au 01 40 41 06 38

Mon Panier

Piment Brûleur

60 comprimés - ACL9778511

  • Aide à la perte de poids

  • Stimule la dépense de calories

  • Favorise la sensation de satiété

  • Prévient la reprise de poids (« effet yoyo »)

  • Diminue les envies de grignotage

29,50 €
Expédié le jour même pour les commandes reçues avant 16h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Ce produit vous rapporte 29 points Vitalco

Le produit

Brûleur naturel de calories

Piment Brûleur est un produit 100% naturel d’aide à la perte de poids. Sa formule unique à base d’extraits végétaux concentrés permet de stimuler le métabolisme et ainsi de favoriser naturellement la dépense de calories.

Piment Brûleur contribue également à diminuer l’appétit et à limiter les envies de grignotage, pour une perte de poids facilitée.

Piment Brûleur ne provoque pas de sensation de brûlure en bouche, ni dans l’estomac.

Eviter l’effet yoyo en stimulant le métabolisme

La minceur conditionne souvent l’image de soi. C’est sans doute pourquoi 67% des femmes et 50% des hommes déclarent vouloir maigrir. Pourtant, 4 personnes sur 5 reprennent du poids après un régime.

C’est le fameux « effet yoyo » : soumis à un régime qui le prive, l’organisme se met à stocker, et le retour à une alimentation normale entraîne une reprise de poids équivalente, voire supérieure à ce qui avait été perdu.

Pour perdre du poids, il faut que l’organisme brûle plus de calories qu’il n’en reçoit. L’ensemble de ses dépenses énergétiques, aussi appelé métabolisme, peut être décomposé comme suit : le métabolisme basal, qui correspond à ce que dépense l’organisme pour les fonctions vitales (respiration, battements du cœur), la thermogenèse, qui est l’énergie utilisée pour digérer les aliments, et l’activité physique.

En ce qui concerne le métabolisme basal, nous naissons inégaux. Certains ont un métabolisme basal très élevé et dépensent beaucoup de calories sans faire d’effort : ils peuvent manger ce qui leur plaît sans grossir. D’autres, qui ont un métabolisme plus ralenti, luttent contre la prise de poids car leur organisme dépense peu de calories. Il leur faut donc beaucoup se dépenser pour éviter de prendre du poids.

Le premier réflexe pour maigrir est souvent d’adopter un régime hypocalorique. Effectivement, en diminuant la quantité de calories ingérée, le poids va diminuer. Mais l’organisme, face à la privation, met en place un mécanisme de survie : il ralentit son métabolisme pour brûler le moins de calories possible, et augmente sa capacité de stockage ; c’est d’ailleurs ce qui est à l’origine de la stagnation de poids dans un régime.

Au retour d’une alimentation normale, le métabolisme étant ralenti, le corps ne brûle que peu de calories alors qu’il en reçoit plus que pendant le régime, et c’est la reprise de poids assurée.

Alors comment mincir sans ralentir son métabolisme ?

En stimulant la thermogenèse, le corps va brûler plus de calories, même en l’absence d’activité physique, ce qui favorise la perte de poids et évite l’ « effet yoyo ».

C’est pourquoi la formule de Piment Brûleur contient des extraits de plantes très concentrés qui agissent sur le système nerveux sympathique responsable de la thermogenèse. Ces actifs végétaux sont associés à des vitamines et des oligo-éléments dont l’action accompagne la perte de poids : diminution des envies de grignoter, réduction de la fatigue…

Efficacité cliniquement prouvée

Une récente étude publiée dans Obesity (Obesity, Juin 2007 ; 15(6):1473-83) a montré que la consommation de Piment Brûleur  entraînait une perte de poids, ainsi qu’une diminution de l’indice de masse corporelle, du pourcentage de graisse corporelle, du tour de taille et du tour de hanche.

De nombreuses études ont également démontré l’efficacité des actifs de Piment Brûleur pour stimuler la dépense de calories et favoriser la perte de poids.

Des plantes qui brûlent les calories

Piment Brûleur contient des extraits très concentrés de Piment et de Thé vert, respectivement standardisés en capsaïcine et en EGCG (épigallocatéchine gallate). Ces extraits végétaux sont associés à des Vitamines B et du Magnésium, afin de stimuler le métabolisme et de favoriser la dépense de calories.

Le Piment contribue aussi à réduire la sensation de faim, tandis que le Chrome favorise le maintien d’une glycémie normale, ce qui permet d’éviter les envies de grignoter.

Le Magnésium et les Vitamines B contribuent également à un métabolisme énergétique normal, c’est-à-dire que les nutriments sont efficacement transformés en énergie, et permettent de réduire la fatigue qui peut parfois survenir dans le cadre d’un régime amincissant.

Télécharger la fiche produit

Mode d'emploi

Prendre 1 comprimé 2 fois par jour, soit 2 comprimés par jour : 1 comprimé le midi et 1 comprimé le soir au moment des repas au moins pendant 2 semaines, puis prolonger pendant 4 à 6 semaines pour un résultat optimal. Ne pas avaler en dehors du repas ou l’estomac vide.

Vous n’avez pas besoin de suivre un régime alimentaire précis. Cependant, afin d’optimiser votre perte de poids, nous vous recommandons de boire beaucoup d’eau, de manger des portions raisonnables, à heure régulière, et d’éviter les aliments à fort indice glycémique tels que le sucre, les sodas et autres sucres transformés.

Piment Brûleur peut être pris en même temps que d’autres produits New Nordic : pour la perte de poids, la meilleure combinaison est avec YouDraine (surtout si vous souffrez de rétention d’eau) ou Zuccarin (si vous avez des envies de sucres que vous désirez contrôler).

Précautions d'emploi : Piment Brûleur est un complément alimentaire qui ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Consulter votre médecin avant d’en faire l’usage si vous souffrez de troubles du foie. Les personnes ayant des troubles du foie peuvent avoir des réactions telles que des douleurs abdominales, de l’urine foncée ou une jaunisse (c’est à dire une coloration jaune de la peau). Si ces signes apparaissent, arrêtez l’utilisation de ce produit et consultez un professionnel de santé. Ne convient pas aux enfants, ni aux femmes enceintes ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, demandez l’avis de votre médecin. Ne pas utiliser si vous avez une obstruction de la voie biliaire. A tenir hors de portée des enfants.

Télécharger la fiche produit

Qualité

Piment Brûleur est fabriqué dans des usines danoises et suédoises agréées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication Pharmaceutique), sous des conditions d’hygiène et de sécurité très strictes. Des contrôles réguliers tout au long de la chaîne de fabrication vous assurent des produits d’une très haute qualité et d’une totale traçabilité. De par la nature et le dosage de ses composants, Piment Brûleur est un complément alimentaire respectant la législation française et européenne en vigueur, et est inscrit au Vidal.

Télécharger la fiche produit

Composition

Le Piment
Le Piment
C'est Christophe Colomb qui ramena pour la première fois du Piment en Europe, où il est aujourd'hui très utilisé comme épice. La sensation de « chaleur » qu’il provoque vient de la capsaïcine, une substance naturelle aux nombreuses vertus pour l’organisme.
Le Thé Vert
Le Thé Vert
Issu des mêmes feuilles que le thé noir, le Thé Vert subit moins de traitements lors de l'extraction. Il contient naturellement de l’épigallocatéchine gallate, ou EGCG, qui stimule le métabolisme des graisses.

Avis Produit

63%
des clients sont satisfaits de ce produit
64%
des clients recommanderaient ce produit à un ami
64%
des clients rachèteraient ce produit

FAQ

1.Qu'est-ce que Piment Brûleur?

Piment Brûleur est un comprimé fortement concentré en ingrédients végétaux (Piment, Thé vert) qui permettent de brûler plus de graisses et d’augmenter les dépenses énergétiques.

2.A qui s’adresse Piment Brûleur?

Toute personne qui désire optimiser une perte du poids en complément d’une alimentation équilibrée par des actifs naturels ayant fait preuve de leur efficacité pour favoriser la thermogenèse.

3.Comment Piment Brûleur fonctionne-t-il ?

Les principaux composants bioactifs sont le Thé Vert et le Piment :

  • Thé vert : Des études scientifiques réalisées sur l'extrait de Thé vert démontrent que ses composant bioactifs (EGCG et caféine) contribuent à stimuler le métabolisme. Ainsi, une de ces études, publiée dans le journal scientifique "Obesity", démontre qu'ils contribuent à diminuer la graisse corporelle et à augmenter son oxydation, favorisant ainsi la perte de poids.
  • Piment : le Piment contient de la capsaïcine qui lui donne la capacité naturelle à brûler les graisses. Le Piment apporte également une sensation de satiété. 

Piment Brûleur contribue donc à augmenter l'oxydation des graisses, favorisant ainsi la perte de poids1.

4.Quel type de régime alimentaire dois-je suivre?

Il n’est pas nécessaire de suivre un régime alimentaire précis. Cependant, afin d'optimiser la perte de poids, il est recommandé d'adopter une alimentation variée et équilibrée, de boire beaucoup d'eau, de manger à heure régulière des portions raisonnables et d'éviter les aliments à indice glycémique élevé tels que les sucres simples, les confiseries, gâteaux, chocolats etc…

5.Comment dois-je prendre Piment Brûleur?

Prendre 1 comprimé 2 fois par jour, soit 2 comprimés par jour : 1 comprimé le midi et 1 comprimé le soir au moment du repas.

6.Est-ce que Piment Brûleur brûle l’estomac ?

Piment Brûleur est un brûleur de graisses mais n’est pas agressif pour l’estomac. 

7.Puis-je prendre Piment Brûleur si j'ai des problèmes de thyroïde?

Aucune interaction entre les ingrédients de Piment Brûleur et la thyroïde n'ont été mis en évidence. Cependant, si vous avez des problèmes de thyroïde, nous vous recommandons de consulter votre médecin traitant avant de prendre un complément alimentaire.

8.Je suis déjà sous traitement, existe-t-il des interactions ?

Piment Brûleur n'a pas d'interactions avec des médicaments ou d’effets indésirables connus. En cas de doute consultez votre médecin avant de prendre Piment Brûleur.

9.Y a-t-il des recommandations particulières liées à la prise de Piment Brûleur ?

Piment Brûleur ne doit pas être pris à jeun mais toujours au cours du repas. Consulter votre médecin avant d’en faire l’usage si vous souffrez de troubles du foie. Les personnes ayant des troubles du foie peuvent avoir des réactions telles que des douleurs abdominales, de l’urine foncée ou une jaunisse (c'est-à-dire une coloration jaune de la peau). Si ces signes apparaissent, arrêtez l’utilisation de ce produit et consultez un professionnel de santé. Ne pas utiliser chez l’enfant ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. Ne pas utiliser si vous avez une obstruction de la voie biliaire.

10.Puis-je combiner Piment Brûleur avec d'autres produits New Nordic ?

Oui, Piment Brûleur peut être pris en même temps que d'autres produits New Nordic. Pour la perte de poids, la meilleure combinaison est avec YouDraine (surtout si vous souffrez de rétention d'eau) ou  Zuccarin (si vous avez des envies de sucre que vous désirez contrôler).


1 Les ingrédients naturels de Piment Brûleur (Piment, Thé vert) agissent en synergie et contribuent à diminuer la graisse corporelle et à augmenter l’oxydation des graisses, favorisant ainsi la perte de poids lorsque la prise est combinée à un régime alimentaire équilibré et à la pratique d'une activité physique