Livraison offerte à partir de 42 € d’achat

Nos experts vous répondent au 01 40 41 06 38

Mon Panier

Gastro Gel Femme Enceinte

30 comprimés - ACL6016800

  • Soulage les brûlures d’estomac et les remontées acides

  • Forme une barrière de mousse protectrice dans l’estomac

  • Régule l’acidité gastrique

  • Contribue à une bonne digestion

  • Convient aux femmes enceintes

11,70 €
Expédié le jour même pour les commandes reçues avant 16h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Ce produit vous rapporte 11 points Vitalco

Le produit

Gastro Gel fait du bien

Les comprimés à croquer Gastro Gel Femme enceinte apportent une réponse physiologique 100% naturelle aux brûlures d’estomac. Ils contiennent de la Pectine d’agrumes qui forme une barrière de mousse protectrice dans l’estomac, limitant le contact du contenu gastrique acide avec les parois de l’œsophage, pour un effet immédiat.

Ses actifs naturels régulent également l’acidité de l’estomac et facilitent la digestion. Gastro Gel Femme enceinte ne mousse pas dans la bouche et a un bon goût de menthe.

A quoi ressemble une brûlure d’estomac ?

On estime que 10 à 20% de la population souffre occasionnellement de brûlures d’estomac. Celles-ci se caractérisent par la remontée d’une partie du contenu de l’estomac dans l’œsophage. Or l’estomac produit des substances très acides, les sucs gastriques, qui aident à la digestion et détruisent les bactéries qui peuvent se trouver dans les aliments. La paroi de l’œsophage n’étant pas conçue pour résister à une telle acidité, cela provoque des brûlures.

L’œsophage est séparé de l’estomac par un anneau musculaire, une valve qui ne s’ouvre qu’au passage de nourriture avalée, et empêche le contenu de l’estomac de remonter. Il arrive que cet anneau s’ouvre à de mauvais moments, et laisse remonter les sucs acides, qui entraînent une sensation de brûlure dans l’œsophage et atteignent même parfois la bouche.

La grossesse exerce une forte pression sur l’estomac, ce qui favorise les remontées acides. D’autres facteurs contribuent également à leur apparition :

  • Les repas copieux, la consommation de boissons gazeuses ou encore le surpoids peuvent entraîner une surpression dans l’estomac, qui appuie sur la valve et entraîne son ouverture.
  • La consommation de boissons alcoolisées a également tendance à détendre la valve entre l’estomac et l’œsophage.
  • Les aliments épicés, les agrumes ou encore l’ail et les oignons peuvent augmenter l’acidité gastrique et favoriser les brûlures d’estomac.
  • Gastro Gel Femme enceinte agit à plusieurs niveaux pour soulager les remontées acides sans nuire au bon fonctionnement de l’estomac et à la digestion.

    Soulager naturellement les brûlures d’estomac

    Les comprimés à croquer Gastro Gel Femme enceinte contiennent des actifs naturels qui régulent l’acidité gastrique et contribuent au fonctionnement normal de l’estomac.

    En effet la Dolomite, une roche sédimentaire, est une source naturelle de Calcium et de Magnésium. L’activité de ces minéraux, scientifiquement prouvée, est optimisée par le fait que la Dolomite se dissout très rapidement en milieu acide, augmentant ainsi leur rapidité d’action.

    Gastro Gel Femme enceinte contient également de la Vitamine B3, qui contribue au bon fonctionnement des muqueuses digestives, et notamment régule le pH au niveau de la muqueuse gastrique.

    La Pectine de fruits forme une mousse protectrice en milieu acide lorsqu’elle atteint l’estomac. Celle-ci se dépose alors sur le contenu gastrique qui, lorsqu’il remonte le long de l’œsophage, n’est plus en contact direct avec sa paroi.

    Enfin le Calcium contribue au bon fonctionnement des enzymes digestives, favorisant une digestion efficace des aliments. L’estomac se vide ainsi plus rapidement, et le risque de reflux diminue.

    Une formule exclusivement développée pour les femmes enceintes

    Parce que les remontées acides surviennent souvent pendant la grossesse, Gastro Gel Femme enceinte a été formulé exclusivement pour pouvoir être consommé dans le cadre d’une grossesse.

    Télécharger la fiche produit

    Mode d'emploi

    Prendre 1 à 2 comprimés à croquer environ 30 minutes après le repas ou lorsque vous en ressentez le besoin. Ne pas dépasser 6 comprimés par jour. Peut être pris en continu tout au long de l’année si besoin.

    Précautions d'emploi

    Gastro Gel Femme enceinte est un complément alimentaire avec édulcorant qui ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Ne pas utiliser chez l’enfant. Si vous prenez des médicaments demandez l’avis de votre médecin. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. A tenir hors de la portée des jeunes enfants. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

    Télécharger la fiche produit

    Qualité

    Gastro Gel Femme enceinte est fabriqué dans des usines danoises et suédoises agréées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication Pharmaceutique), sous des conditions d’hygiène et de sécurité très strictes. Des contrôles réguliers tout au long de la chaîne de fabrication vous assurent des produits d’une très haute qualité et d’une totale traçabilité. De par la nature et le dosage de ses composants, Gastro Gel Femme enceinte est un complément alimentaire respectant la législation française et européenne en vigueur, et est inscrit au Vidal.

    Télécharger la fiche produit

    Composition

    La Dolomite
    La Dolomite
    La Dolomite est une roche sédimentaire qui contient naturellement du Calcium d'une grande pureté. Cette roche blanche et friable est extraite dans des carrières, notamment en Norvège à Fauske, d'où provient la Dolomite utilisée dans ce produit. Elle a été choisie pour l'extrême pureté du Calcium qu'elle contient.

    Vitalco vous conseille aussi

    Avis Produit

    10%
    des clients sont satisfaits de ce produit
    10%
    des clients recommanderaient ce produit à un ami
    10%
    des clients rachèteraient ce produit

    FAQ

    1.Qu'est-ce que Gastro Gel Femme enceinte ?

    Les comprimés à croquer Gastro Gel Femme enceinte enceinte apportent une réponse physiologique 100% naturelle aux brûlures d’estomac, très fréquents pendant la grossesse. Ils forment une barrière de mousse protectrice dans l’estomac et l’œsophage en cas de remontées acides.

    2.A qui s’adresse Gastro Gel Femme enceinte ?

    Aux femmes enceintes qui souffrent de brûlures d’estomac, de remontées et de régurgitations acides. En effet la grossesse exerce une forte pression sur l’estomac, ce qui favorise les reflux.

    3.Comment fonctionne Gastro Gel Femme enceinte ?

    Gastro Gel Femme enceinte agit à plusieurs niveaux pour soulager les brûlures d’estomac. Gastro Gel Femme enceinte permet de réguler l’acidité gastrique grâce à la Dolomite, une source naturelle de Calcium et de Magnésium. De plus, en arrivant dans l’estomac, la Pectine crée une barrière de mousse qui se dépose sur le contenu gastrique. Ainsi en cas de remontée, elle limite le contact du contenu de l’estomac avec l’œsophage. Gastro Gel Femme enceinte favorise également un bon fonctionnement du système digestif grâce au Calcium. L’estomac se vide ainsi plus rapidement, diminuant le risque de reflux.

    4.Gastro Gel Femme enceinte a-t-il bon goût ?

    Gastro Gel Femme enceinte a un bon goût mentholé qui laisse une haleine fraîche.

    5.Et si le comprimé mousse dans ma bouche ?

    Pas de risque ! La Pectine, qui est responsable de la formation de mousse, ne se dissout qu’en milieu acide. La salive n’étant pas acide, la mousse ne se formera qu’une fois le comprimé arrivé dans l’estomac. Pour aider la dissolution de la Pectine, il est néanmoins recommandé de bien mâcher le comprimé.

    6.Comment dois-je prendre Gastro Gel Femme enceinte ?

    Prendre 1 à 2 comprimés à croquer environ 30 minutes après le repas ou lorsque vous en ressentez le besoin. Ne pas dépasser 6 comprimés par jour. Peut être pris en continu tout au long de l’année si besoin.

    7.Pourquoi une formule spéciale pour les femmes enceintes ?

    Lors de la grossesse, il est recommandé de ne pas consommer certaines substances. Gastro Gel Femme enceinte a été formulé exclusivement avec des ingrédients sans danger pour les femmes enceintes et leur enfant.