Livraison offerte à partir de 42 € d’achat

Nos experts vous répondent au 01 40 41 06 38

Mon Panier

Dida

60 comprimés - ACL4818507

  • Soulage les ballonnements

  • Diminue la formation de gaz intestinaux

  • Contribue à préserver une bonne flore intestinale

  • Renforce les défenses du système digestif

  • Favorise le confort digestif

27,00 €
Expédié le jour même pour les commandes reçues avant 16h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Ce produit vous rapporte 27 points Vitalco

Le produit

Dites adieu aux ballonnements avec dida

dida est un produit naturel à base d’extraits de plantes et d’huiles essentielles qui favorise un bon équilibre de la flore intestinale et limite les ballonnements et flatulences, aussi douloureux que gênants.

Intestins : le 2ème cerveau

Le terme microbiote désigne l’ensemble des organismes vivant dans notre corps. Le microbiote intestinal, aussi appelé flore intestinale, est sans conteste le plus important. Avec plus de 100 000 milliards de bactéries ayant élu domicile dans les intestins, soit près de 1.5 kg de bactéries, il est aussi lourd que le cerveau !

Loin d’être hostile, le microbiote est au contraire un indispensable allié, et c’est pour cette raison que les scientifiques y réfèrent de plus en plus souvent comme au « 2ème cerveau ». De nombreuses fonctions vitales dépendraient de ces micro-organismes qui vivent en nous : la digestion, mais aussi le système immunitaire et selon certaines études plus récentes, le système nerveux.

Au sein du microbiote existent pourtant des bactéries dont l’activité nuit à l’organisme. En temps normal elles sont en minorité, mais pour diverses raisons (prise d’antibiotiques, stress, alimentation déséquilibrée…), il arrive que cette mauvaise flore prenne le dessus.

Ce déséquilibre peut se manifester de nombreuses façons : ballonnements, problèmes digestifs, fatigue, irritabilité, ou même baisse de libido. Il est alors primordial de rééquilibrer la flore intestinale pour retrouver un confort gastro-intestinal indispensable.

dida limite la prolifération des mauvaises bactéries et renforce les défenses intestinales, pour un soulagement durable.

Soulager son ventre par les plantes

dida contient de nombreux extraits de plantes et des huiles essentielles qui contribuent au bon fonctionnement du système digestif.

Les extraits de Cardamome, d’Origan et de Thym renforcent les défenses immunitaires ainsi que les défenses de la muqueuse intestinale contre les radicaux libres.

Les huiles essentielles de Cannelle, de Fenouil et de Menthe poivrée complètent cet effet en contribuant à préserver la flore intestinale. De plus la Cannelle limite les ballonnements et les flatulences liés à la formation de gaz dans les intestins par les bactéries indésirables.

Enfin la vitamine B3 contribue au fonctionnement normal des muqueuses intestinales, favorisant ainsi le confort digestif.

Télécharger la fiche produit

Mode d'emploi

Prendre les comprimés au cours d’un repas avec un verre d’eau.

Programme initial : 2 comprimés par jour pendant 45 jours.

Programme d'entretien : 1 comprimé par jour.

Précautions d'emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas consommer à jeun. Ne pas utiliser chez l’enfant ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments demandez l’avis de votre médecin. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et un mode de vie sain. A tenir hors de la portée des enfants.

Télécharger la fiche produit

Qualité

dida est fabriqué dans des usines danoises et suédoises agréées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication Pharmaceutique), sous des conditions d’hygiène et de sécurité très strictes. Des contrôles réguliers tout au long de la chaîne de fabrication vous assurent des produits d’une très haute qualité et d’une totale traçabilité. De par la nature et le dosage de ses composants, dida est un complément alimentaire respectant la législation française et européenne en vigueur, et est inscrit au Vidal.

Télécharger la fiche produit

Composition

La Cannelle
La Cannelle
La Cannelle est originaire du Sri Lanka, et fut ramenée en Europe par des marchands hollandais au 18ème siècle. Il faut environ 1 tonne d'écorce pour produire 3 à 5 kg d'huile essentielle, dont les effets bénéfiques sur la digestion sont largement reconnus.
La Cardamome
La Cardamome
La Cardamome est une plante de la famille du gingembre. Très utilisée en Inde, on la retrouve en Europe dans le pain d’épice. Ses propriétés bénéfiques sur le système digestif en font une épice de choix.
L'Origan
L'Origan
Le mot Origan signifie « qui se plaît sur la montagne ». Apprécié pour ses qualités d’aromate et ses propriétés antiseptiques, il offre également un joli spectacle lors de sa floraison à l’été.

Vitalco vous conseille aussi

Avis Produit

78%
des clients sont satisfaits de ce produit
78%
des clients recommanderaient ce produit à un ami
78%
des clients rachèteraient ce produit

FAQ

1.Qu'est-ce que dida ?

dida est un produit naturel qui contribue à éviter le développement d’une flore intestinale indésirable1,3 et la sensation de ballonnements afin de favoriser le confort intestinal2. dida est composé d'extraits de plantes (Origan, Ail, feuilles d'Olivier, Thym et Souci) et d'huiles essentielles (Cannelle de Ceylan, Menthe, Fenouil) riches en composés bioactifs.

2.À qui s’adresse dida ?

Toute personne qui présente des inconforts intestinaux, une sensation de mauvaise digestion après un repas et qui désire compléter son apport alimentaire par des composés bioactifs ayant fait preuve de leur efficacité pour favoriser le rétablissement de la flore intestinale1, 2, 3, 4.

3.Qu'est-ce que la flore intestinale ?

L’intestin joue un rôle essentiel dans la digestion, l’assimilation des nutriments mais aussi l’activité du système immunitaire. La flore intestinale est l’ensemble des micro-organismes qui vivent en équilibre dans le tube digestif. On y trouve certains champignons parasitaires du type levure. En situation normale leur développement est limité et l'équilibre avec les autres micro-organismes de la flore intestinale est préservé. Cependant, sous l’influence de certains paramètres (stress, médicaments…), cet équilibre peut être rompu.

4.Que se passe-t-il lorsque l’équilibre de la flore intestinale est rompu ?

Lorsque l’équilibre de la flore est rompu, certaines levures sont susceptibles de proliférer et pénétrer dans les tissus. Cela peut alors entraîner des désagréments au niveau du système digestif. Différents facteurs extérieurs peuvent stimuler la prolifération de ces levures : antibiotiques, stress, médicaments…

5.Comment maximiser les effets de dida ?

La consommation en grande quantité de sucres et de produits raffinés semble propice au développement de levures. Il est donc conseillé d’adopter une alimentation riche en légumes et fruits frais qui apportent des fibres, et de privilégier la consommation de glucides complexes (pain et céréales complètes). À la fin du programme, il est possible de prendre des probiotiques afin de compléter l'action de dida sur votre flore intestinale.

6.Comment prendre dida ?

Prendre deux comprimés par jour au cours d'un repas avec un verre d'eau pendant au moins 45 jours. À l’issue de ce programme, il est possible de le poursuivre en prenant un comprimé par jour à titre préventif. À utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

7.Quelles sont les précautions d’emploi ? Existe-t-il des interactions ?

Les ingrédients de dida sont parfaitement sûrs. Dans la limite du dosage recommandé, il n'y a pas d'interactions avec des médicaments, ni d'effets secondaires connus. En cas de doute consultez votre médecin. dida ne convient pas aux enfants de moins de 15 ans ni aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.

1 Les huiles essentielles de Cannelle, de Fenouil et de Menthe poivrée, associées à plusieurs extraits végétaux standardisés (Origan, Thym, Cardamome..) contribuent à préserver la « biosphère » gastro-intestinale.
2 La Cannelle diminue la fermentation et la formation de gaz dans l’appareil digestif.
3 Les extraits de Cardamome, d’Origan et Thym contribuent au bon fonctionnement du tube digestif : Ils renforcent les défenses immunitaires ainsi que les défenses de le muqueuse digestive contre les radicaux libres.
4 La vitamine B3 (Niacine) contribue au fonctionnement normal des muqueuses et notamment la muqueuse digestive.