Livraison offerte à partir de 42 € d’achat

Nos experts vous répondent au 01 40 41 06 38

Mon Panier

Blue Berry

60 comprimés - ACL4818482

  • Aide à maintenir une bonne vision

  • Diminue les gênes oculaires

  • Favorise un bon fonctionnement de la rétine

  • Soutient les fonctions cognitives (mémoire, concentration)

  • Forte action antioxydante

27,00 €
Expédié le jour même pour les commandes reçues avant 16h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Ce produit vous rapporte 27 points Vitalco

Le produit

Des myrtilles pour les yeux et la vision

Blue Berry est un produit naturel qui améliore la santé des yeux, aide à maintenir une bonne vision et prévient l’apparition de gênes oculaires.

La formule unique de Blue Berry associe un extrait de Myrtilles, dont les effets bénéfiques sur les yeux ont été scientifiquement prouvés, à des extraits d’Euphraise et de Rose d’Inde, qui apporte de la lutéine naturelle. Sa forte concentration en actifs végétaux lui permet d’agir efficacement sur les yeux mais aussi sur le système nerveux, responsable du traitement des informations liées à la vue.

Blue Berry convient à tous les âges, et est idéal pour les porteurs de lentilles de contact.

Les yeux sont irremplaçables

L’état de nos yeux conditionne l’un de nos sens les plus importants : la vue. Intermédiaires essentiels dans la perception de notre environnement, ils captent la lumière, puis la transforment en signaux envoyés au cerveau pour être retranscrits en images.

Ainsi la lumière traverse d’abord la cornée pour atteindre la rétine, qui transforme les rayons lumineux en signaux nerveux. La rétine est donc une structure fondamentale de l’œil, au centre de laquelle se trouve la macula : c’est la zone de l’œil qui capte le plus de lumière.

Extrêmement sensibles, les yeux doivent impérativement être protégés pour éviter que la vue ne se détériore.

En effet si une faiblesse oculaire est d’abord source d’inconfort, elle peut aussi restreindre les capacités d’interaction avec l’environnement : vision déformée, adaptation difficile lors du passage de la clarté à la pénombre, difficultés à conduire de nuit, à lire…

Les problèmes de vue peuvent être génétiques, ou encore être engendrés par une sur- sollicitation des yeux, suite à une exposition fréquente à un écran par exemple.

Mais le plus souvent, l’affaiblissement des capacités visuelles est lié à l’âge, qui entraîne le vieillissement des différentes structures de l’œil, et notamment de la macula. Très fréquente à partir de 50 ans, la dégénérescence de la macula entraîne à la fois une vision déformée des objets et une baisse de la vue, qui peut aller jusqu’à une déficience visuelle totale.

Blue Berry permet de protéger les structures de l’œil afin de maintenir une bonne vision, et agit sur le système nerveux pour optimiser le traitement des signaux. Sa formule concentrée en actifs végétaux et nutriments essentiels aide à conserver une vue normale, et à soulager des gênes oculaires déjà présentes.

Des plantes pour les yeux : comment y voir plus clair

Les comprimés Blue Berry sont fortement concentrés en Myrtilles, qui interviennent dans le bon fonctionnement de la rétine. Leur action antioxydante permet de protéger les cellules de l’œil.

Blue Berry contient également un extrait de Rose d’Inde riche en Lutéine, un pigment qui se trouve naturellement dans la macula de l’œil. Grâce à sa forte concentration, Blue Berry apporte 10 mg de lutéine par jour, soit la dose quotidienne recommandée.

Enfin Blue Berry contient un extrait d’Euphraise, complété par de la Vitamine A et du Zinc qui contribuent au maintien d’une vision normale.

Le Zinc, en association avec le Cuivre, contribue également au bon fonctionnement du système nerveux, essentiel au traitement des informations en provenance des yeux.

Télécharger la fiche produit

Mode d'emploi

Prendre 2 comprimés par jour avec un verre d'eau au cours d'un repas. Durée de programme recommandée de 2 mois car les résultats sont graduels. Peut être pris en continu tout au long de l'année.

Précautions d'emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, demandez l’avis de votre médecin. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. A tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Télécharger la fiche produit

Qualité

Blue Berry est fabriqué dans des usines danoises et suédoises agréées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication Pharmaceutique), sous des conditions d’hygiène et de sécurité très strictes. Des contrôles réguliers tout au long de la chaîne de fabrication vous assurent des produits d’une très haute qualité et d’une totale traçabilité. De par la nature et le dosage de ses composants, Blue Berry est un complément alimentaire respectant la législation française et européenne en vigueur, et est inscrit au Vidal.

Télécharger la fiche produit

Composition

La Myrtille
La Myrtille
La Myrtille est l’un des fruits les plus riches en antioxydants. Les bénéfices de cette petite baie bleue sur la vision sont connus depuis bien longtemps, et les pilotes de chasse en consommaient souvent pour améliorer leur vision de nuit pendant la Seconde Guerre mondiale.
La Rose d’Inde
La Rose d’Inde
Aussi appelée fleur de Tagetes, cette plante originaire d’Amérique du Sud est traditionnellement utilisée au Mexique pour honorer les morts. Elle doit sa couleur jaune ou orange intense à sa richesse en lutéine.
L’Euphraise
L’Euphraise
Surnommée « Casse-lunettes », l’Euphraise est connue depuis l’Antiquité pour ses effets bénéfiques sur la vision. Ses fleurs blanches aux fines stries violettes évoquent d’ailleurs la forme d’un œil.

Avis Produit

81%
des clients sont satisfaits de ce produit
81%
des clients recommanderaient ce produit à un ami
81%
des clients rachèteraient ce produit

FAQ

1.Qu'est-ce que Blue Berry ?

Grâce à ses extraits très concentrés de Myrtilles, de fleurs de Rose d'Inde et d'Euphraise associés à de la Vitamine A, du Zinc et du Cuivre, qui agissent en parfaite synergie, Blue Berry contribue à un meilleur fonctionnement oculaire1. En effet, la fleur de Rose d'Inde contient de la lutéine, un pigment jaune présent en forte concentration dans la rétine, et la Myrtille apporte un cocktail d’antioxydants essentiels au maintien d'une bonne vision2.

2.Pourquoi apporter de la lutéine ?

D'après des études cliniques, la lutéine permet de protéger la rétine des effets photo-oxydants de la lumière bleue. La lumière bleue encore appelée haute énergie visible (HEV) est présente en grande quantité dans la lumière du jour, (surtout si le ciel est clair), mais également dans de nombreuses sources de lumières artificielles (télévision, ordinateur,…). Cette lumière est très riche en énergie et a été identifiée comme un facteur de risque de vieillissement précoce de l'œil. La lutéine n’est pas synthétisée par l’organisme et ne peut donc qu’être apportée par l’alimentation (jaune d’œuf,  épinards, carotte, maïs …) ou par des compléments alimentaires.

3.A qui s’adresse Blue Berry ?

Toute personne qui avance en âge et qui désire compléter son apport alimentaire par des principes bioactifs naturels ayant fait preuve de leur efficacité pour favoriser le maintien d’une bonne vision1.

4.Quelles sont les facteurs de risque d’une baisse de la vision ?

Le principal facteur de risque est l’âge, contre lequel on ne peut pas agir. Le deuxième facteur de risque reconnu est le tabac mais il en existe d’autres tels que la surexposition à la lumière, l’hérédité ou encore l’hypertension artérielle.

5.Comment dois-je prendre Blue Berry ?

Prendre deux comprimés par jour accompagnés d'un verre d'eau pendant un repas, de préférence le matin. Blue Berry peut être pris en continu toute l’année. A utiliser dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

6.Quelles sont les précautions d’emploi? Existe-t-il des interactions ?

Les ingrédients de Blue Berry sont parfaitement sûrs. Dans la limite du dosage recommandé, il n'y a pas d'interactions avec des médicaments, ni d'effets secondaires connus. En cas de doute consultez votre médecin. Blue Berry ne convient pas aux enfants de moins de 15 ans ni aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.


1 La Vitamine A et le Zinc contribuent respectivement au maintien d’une vision et d’une fonction cognitive normales.
2 La Myrtille intervient dans le bon fonctionnement de la rétine, notamment en protégeant ses cellules contre le stress oxydatif.