Livraison offerte à partir de 42 € d’achat

Nos experts vous répondent au 01 40 41 06 38

Mon Panier

Activ’Jambes

30 comprimés - ACL4037804

  • Soulage les jambes lourdes et fatiguées

  • Stimule la circulation sanguine

  • Améliore la tonicité des parois veineuses

  • Contribue au bon fonctionnement des vaisseaux sanguins

  • Agit en quelques heures seulement

29,00 €
Expédié le jour même pour les commandes reçues avant 16h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Ce produit vous rapporte 29 points Vitalco

Le produit

Soulager les sensations de jambes lourdes

Activ’Jambes contient des extraits de plantes fortement concentrés qui agissent sur la circulation sanguine pour éviter les sensations de jambes lourdes et fatiguées.

Une posture assise ou debout prolongée peut entraîner un inconfort ou même des douleurs aux jambes, signes d’une mauvaise circulation sanguine.

Les comprimés 100% naturels Activ’Jambes favorisent un fonctionnement normal des veines et des vaisseaux sanguins, pour un soulagement rapide et durable.

Jambes lourdes : un problème de circulation

Plus d’une personne sur cinq se plaint de jambes lourdes et fatiguées, souvent à la suite d’une posture assise ou debout prolongée.

Ces sensations de gêne sont généralement dues à une mauvaise circulation, qui entraîne une stagnation du sang dans les jambes. Il en résulte des crampes et des fourmillements très inconfortables.

De plus, lorsque les veines ne sont pas suffisamment fortes pour résister à la pression du sang, elles s’abiment et deviennent perméables. L’eau contenue dans le sang passe alors à travers la paroi des veines et s’accumule dans les tissus, provoquant le gonflement des jambes, ce qui peut s’avérer très douloureux.

La prise en charge du capital veineux est donc essentielle, d’autant que l’inconfort s’accentue avec l’âge et peut rapidement devenir handicapant. Lorsque les douleurs s’intensifient, il peut être difficile de se déplacer normalement, même pour des activités simples comme faire les courses ou monter les escaliers.

Activ’Jambes agit pour soulager durablement les sensations de jambes lourdes et préserver la santé des veines, grâce à des extraits végétaux qui facilitent la circulation et renforcent les parois veineuses, dont l’efficacité a été scientifiquement démontrée.

Des jambes légères grâce aux plantes

La formule 100% naturelle d’Activ’Jambes combine des extraits d’écorce de Pin maritime et de feuilles de Vigne rouge, qui agissent en synergie pour soulager les sensations de jambes lourdes.

En effet ces deux extraits sont très concentrés en polyphénols, dont les propriétés antioxydantes reconnues permettent de protéger les parois veineuses et ainsi d’améliorer leur perméabilité. Le Pin maritime et la Vigne rouge agissent également sur la tonicité des veines, favorisant une bonne circulation du sang dans les jambes.

L’effet de ces plantes est potentialisé par le Poivre noir, qui agit également comme antioxydant et stimule la microcirculation.

Enfin Activ’Jambes contient de la Vitamine C, qui contribue à la formation normale de collagène, nécessaire au bon fonctionnement des vaisseaux sanguins.

Télécharger la fiche produit

Mode d'emploi

Prendre 1 comprimé par jour au cours d’un repas pendant au moins 4 semaines. Le programme peut être répété.

Précautions d'emploi

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas utiliser chez l’enfant ni chez la femme enceinte ou en période d’allaitement. Si vous prenez des médicaments, demandez l’avis de votre médecin. Ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. A tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Télécharger la fiche produit

Qualité

Activ'Jambes est fabriqué dans des usines danoises et suédoises agréées BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication Pharmaceutique), sous des conditions d’hygiène et de sécurité très strictes. Des contrôles réguliers tout au long de la chaîne de fabrication vous assurent des produits d’une très haute qualité et d’une totale traçabilité. De par la nature et le dosage de ses composants, Activ'Jambes est un complément alimentaire respectant la législation française et européenne en vigueur, et est inscrit au Vidal.

Télécharger la fiche produit

Composition

Le Pin maritime
Le Pin maritime
Le Pin maritime était autrefois utilisé pour sa sève, dont les nombreuses applications s’étendaient jusqu’à la musique, puisque les musiciens en frottaient sur les cordes de leurs archets. C’est maintenant son écorce qui est utilisée, pour ses propriétés antioxydantes.
La Vigne rouge
La Vigne rouge
La Vigne rouge est une plante grimpante dont les feuilles aux bords dentelés ont une forme de cœur. Elle est cultivée pour son fruit, le raisin, et le vin rouge qui en est tiré est riche en polyphénols antioxydants.
Le Poivre noir
Le Poivre noir
Le Poivre noir pousse dans les régions tropicales où il trouve chaleur et humidité. Sa saveur piquante lui vient de la pipérine, dont les propriétés stimulantes et antioxydantes sont largement reconnues.

Vitalco vous conseille aussi

Avis Produit

73%
des clients sont satisfaits de ce produit
73%
des clients recommanderaient ce produit à un ami
73%
des clients rachèteraient ce produit

FAQ

1.Qu'est-ce qu’Activ’Jambes ?

Activ’Jambes est un produit révolutionnaire, développé par les laboratoires scandinaves New Nordic pour éviter la sensation de jambes lourdes et fatiguées due à une posture assise ou debout prolongée1, 2, 3.

La sensation de confort est rapide et l’effet est prolongé.

2.À qui s’adresse Activ’Jambes ?

Toute personne concernée par la sensation de jambes lourdes et fatiguées peut prendre Activ’Jambesriche en actifs naturels ayant fait preuve de leur efficacité sur la circulation sanguine1, 2, 3.

3.Comment Activ’Jambes fonctionne-t-il ?

Activ’Jambes est une formulation unique : c‘est le seul comprimé à combiner de fortes concentrations d'extraits d‘écorce de Pin maritime français et de feuille de Vigne rouge, naturellement riches en OPC*, de puissants antioxydants, capables d’améliorer la perméabilité et la tonicité des parois veineuses ainsi que le flux sanguin1 et surtout qui démultiplie l’activité du Pin maritime français et de la feuille de Vigne rouge grâce au Poivre noir, les rendant ainsi encore plus efficaces.

*OPC : proanthocyanidines oligomériques

4.Comment dois-je prendre Activ’Jambes ?

Prendre Activ’Jambes est simple et facile : il suffit de prendre un comprimé par jour avec un repas pendant au moins 4 semaines. Le programme peut être répété.

5.Je suis déjà sous traitement, existe-t-il des interactions ?

Les ingrédients de Activ’Jambes sont parfaitement sûrs. Dans la limite du dosage recommandé, il n'y a pas d'interactions avec des médicaments, ni d'effets secondaires connus. En cas de doute consultez votre médecin. Activ’Jambes ne convient pas aux enfants de moins de 15 ans ni aux femmes enceintes ou en période d’allaitement.

6.Combien de temps dois-je prendre Activ’Jambes?

Activ’Jambes peut être pris sous forme de plusieurs programmes de 2 à 3 mois chaque année. Il est également possible d’en prendre tout au long de l’année.

7.Pourquoi Activ’Jambes remplace Wonder Legs?

Wonder Legs est le premier produit mis au point par le laboratoire New Nordic pour combattre les sensations de jambes lourdes et fatiguées. Depuis, de nouvelles données scientifiques ont amené les chercheurs de New Nordic à modifier la formulation de Wonder Legs pour la rendre encore plus efficace ! Ainsi, Wonder Legs devient Activ’Jambes dont l’effet est optimisé par l’ajout de deux nouveaux ingrédients : la vitamine C et l’extrait de Poivre noir.


1 Les Polyphénols ont de remarquables propriétés protectrices des cellules contre l’excès de radicaux libres. Ceci leur confère, en conséquence, la capacité à améliorer la perméabilité des parois veineuses, favorisant ainsi le flux sanguin dans les jambes.
2 La Vitamine C contribue à la formation normale de collagène, nécessaire au bon fonctionnement des vaisseaux sanguins.
3 En association avec le Poivre noir, la Vitamine C protège les cellules contre le stress oxydatif. Ceci leur confère, en conséquence, la capacité à améliorer la perméabilité des parois veineuses, favorisant ainsi le flux sanguin dans les jambes.